Mot de la mairesse

Envoyer Imprimer PDF
Marilyne Gélinas, mairesse de Saint-Léon-le-Grand

Bienvenue sur le site internet de la municipalité de Saint-Léon-le-Grand,

Bordée par la Rivière-du-Loup, avec son territoire de 76 km² principalement agricole où se côtoient de multiples productions animales et végétales ainsi que des zones urbaines.

Notre équipe municipale dynamique, à l’écoute et engagée vise à rassembler la population et vous offrir des services qui répondent à vos besoins.

Avec nos installations sportives, récréatives et culturelles : la bibliothèque, le centre de loisirs, le terrain de tennis, le terrain de baseball, l’air de jeu et d’exercices, le parc de planche à roulettes, la patinoire ainsi que notre air de glissade hivernal, vous aurez de quoi vous divertir!

Nous avons la chance d’avoir une école primaire active et l'honneur d'avoir la plus ancienne église paroissiale du diocèse de Trois-Rivières.

Vous trouverez sur notre site internet les informations relatives à notre municipalité et n’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.

Les membres du conseil et le personnel de la municipalité de Saint-Léon-le-Grand se joignent à moi pour vous souhaiter la bienvenue dans notre belle municipalité.

Marilyne Gélinas
Mairesse de Saint-Léon-le-Grand

Vous êtes ici: Municipalité Mot de la mairesse